On jouait ce week-end la première journée du championnat jeunes ! Une reprise, voire une découverte de la compétition pour nos jeunes. Un peu d’expérience accumulée ne fait pas de mal ?
Une équipe qui ressemble beaucoup à la D4 seniors (hormis Jack, qui ne rentre plus dans les critères à quelques années près) se déplaçait à Savigné l’Evêque. Face à une équipe plus forte sur le papier (6-6-5), le miracle n’a pas eu lieu malgré une perf de Robin sur Fabien de Pape (6). Robin 2, Raphaël et Yanis 1, Sablé est crucifié 6-4 ?
*(Vous allez me dire « mais tu plagies Jérôme, c’est les mêmes jeux de mots que pour la J4, gnagnagna ». Eh bien vous savez quoi ? Oui.)
Sérieusement, comment pouvez-vous vous en sortir quand vos trois adversaires se prénomment Enzo, Enzo et Enzo ? Certainement une tentative de déstabilisation de notre voisin parcéen pour ce derby très chaud, qui a fonctionné puisque nos jeunes s’inclinent 10 à 0. Mathis, Louison et Noam pourront tout de même en retirer du positif ?
Et nous souhaitons un bon rétablissement à notre ami parcéen ?
En déplacement à La Chapelle Saint-Aubin, Jowen et Matt sont venus en infériorité numérique. Et sont tout de même repartis avec 3 matchs gagnés, 2 pour Matt et 1 pour Jowen. La prochaine fois ce sera plus facile à trois ?